Appel à candidatures pour un organisme d’évaluation sur les jeux d’argent et de hasard

Article rédigé par Fédération Addiction 2 février 2022
La Fédération Addiction recherche un organisme d’évaluation pour son projet d’aller-vers en points de vente de la Française des Jeux. Date limite de candidature : 15 mars 2022.

Dans le cadre des ses projets sur les jeux d’argent et de hasard, la Fédération Addiction mène une expérimentation d’aller-vers en points de vente de la Française des Jeux auprès de publics joueurs et des acteurs impliqués (détaillants des points de vente-bars, secteur commercial de la Française des jeux, etc.).

Afin d’évaluer ce projet, réalisé avec la SEDAP et est soutenu par la Française des jeux, nous recherchons un organisme pour réaliser l’évaluation de cette expérimentation sur 2022-2024.

Comment candidater ?

La date limite de candidature est le mardi 15 mars au plus tard.

Afin de sélectionner l’organisme évaluateur, un oral de pré-sélection sera organisé à partir de mi-mars. À la suite de cette présentation, l’étude des candidatures retenues et la sélection de l’organisme évaluateur seront réalisées par le Comité de pilotage du projet courant avril.

Télécharger les termes de référence de l'évaluation

Contact et informations complémentaires