Happy Hours : la conférence qui fait du bien

Article rédigé par Fédération Addiction 30 décembre 2022
En plein Dry January, les organisations francophones de cette pause d'alcool vous propose une conférence en ligne ouverte à toutes et tous !

Une conférence en ligne le 17 janvier 20h à 21h

Et si le sans alcool rimait aussi avec célébration et plaisir ? Le début de l’année est celui du Dry January et d’autres actions qui invitent la population à faire une pause d’alcool. Ce mouvement nous encourage, nous, organisations des addictions, à vous convier à en parler avec légèreté et sans modération.

La conférence propose des speed-meetings lors desquels des intervenantes et intervenants croiseront leurs regards dans la communauté internationale francophone (Belgique, France, Luxembourg, Québec, Suisse) sur nos habitudes, nos représentations et les interventions possibles. Le public pourra poser ses questions, livrer ses remarques et interagir via le chat. Ambiance décontractée et festive assurée. La conférence est gratuite et ouverte à toutes et tous.

Lien d'inscription

Une fois inscrit·e, vous recevrez pas email le lien pour vous connecter le 17 janvier !

La conférence est organisée par la Fédito Bxl, la Fédito wallonne,  la Fédération Addiction (France), ARCUS (Luxembourg), l’AIDQ (Québec), le GREA et la Croix-Bleue romande (Suisse).