Psychologue spécialisé en addictologie

publié le  |  Imprimer
Centre Littoral
Publié
19/11/2018
Localisation
Villeneuve Saint-Georges, France
Type de poste
CDI
Catégorie

Description

Le CSAPA du Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve- Saint-Georges recherche un.e psychologue clinicien.ne pour sa consultation adulte.

La clinique est constituée de personnes  majeures en situation d'addiction avec produits (à l'exception de l'alcool) et/ou d'addiction comportementale (Jeu pathologique, sexe, achats compulsifs...)

Le lieu d'exercice est une structure externe de l'hôpital, en ville, au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'une douzaine de professionnels.

La définition du poste est : l'évaluation, l'orientation et la prise en charge des personnes en situation d'addiction en lien avec une équipe pluridisciplinaire.

Doté.e d'une formation en psychopathologie clinique avec une spécialisation en addictologie, vous disposez de techniques et d'outils essentiels à l'évaluation clinique et à la prise en charge des addictions en individuel (Entretien motivationnel, TCC, thérapie orientée solution, méditation, hypnothérapie,...).

Vous disposez d'expérience d'un minimum de 2 ans dans le champs de l'addictologie.

Une attention supplémentaire sera portée aux profils enrichis ayant une approche intégrative; une formation en psychotrauma,  un maniement de technique de groupe et/ou en case management.

Le contrat est un 0.5 ETP et le salaire est indexé sur la grille FPH.

 

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

11/12/2018
un-e animateur-trice d’actions Caarud   Brest, France nouveau
10/12/2018
un-e chargé-e de projet infirmier Caarud   Rennes, France nouveau
10/12/2018
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?
/