Médecin addictologue (généraliste ou psychiatre)
Publié le
01.07.2025
Localisation
Le Bouscat
Entreprise
Hôpital suburbain du Bouscat
Type de poste
CDI
Catégorie
Personnel-médical
L’Hôpital Suburbain du Bouscat recherche un Médecin Addictologue en CDI à 80% ou 100% à partir de septembre 2025, initialement pour l’hospitalisation complète et la consultation, avec possibilité d’évolution vers l’HDJ et l’équipe de liaison (ELSA).
Le poste
Vous partagerez initialement votre activité entre l’unité d’hospitalisation complète en addictologie du rez-de-chaussée (visite le matin et contre visite en fin de journée), et les consultations d’addictologie (premières consultations et suivi).
Le service d’addictologie de l’hôpital du Bouscat comprend également un hôpital de jour addictologique et est en train de se doter d’une ELSA.
L’équipe médicale est composée de 2 médecins addictologues qui assurent la prise en charge de 14 lits. Le service accueille une activité de sevrages simples et complexes, d’une durée maximale de deux semaines. Un soin holistique et des activités thérapeutiques sont proposées pour accompagner les patients.
Le service du rez-de-chaussée héberge également une activité d’endocrinodiabétologie, géré par des endocrinologues. L’équipe soignante est commune aux deux activités (internes, externes, psychologue, cadre de santé, IDE, aides-soignantes, ASH…).
Les horaires pour le poste sont en général de 9h à 18h.
Contact : Dr Grégoire Cleirec (g.cleirec@hopitaldubouscat.com)
Vous souhaitez rejoindre Hôpital suburbain du Bouscat ?
Remplissez le formulaire et soumettez votre candidature Médecin addictologue (généraliste ou psychiatre)