Soutenez Keep Smiling !

Article rédigé par Sacha Hertzog 26 octobre 2022
Keep Smiling est une association d’auto-support qui intervient pour réduire les risques liés aux pratiques festives. Basée à Lyon, elle œuvre depuis 1996 à la promotion de la santé en milieu festif dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour continuer son activité, Keep Smiling lance un appel aux dons.

Keep Smiling est la seule association d’auto-support en espaces festifs sur la région Rhône Alpes. Par ailleurs, dans le cadre de sa mission de réduction des risques, Keep Smiling s’est doté depuis près de 15 ans d’une section LGBT pour investir des espaces au sein desquels la prévention et la réduction des risques est encore peu présente.

Aujourd’hui, la hausse des coûts associée à une baisse drastique des subventions met en danger l’existence de l’association. Pour faire face à cette situation, Keep Smiling fait donc appel à votre solidarité.

Si votre structure ou collectif n’a pas la possibilité de faire un don pécunier, vous pouvez aussi les soutenir par des dons de matériel de réduction des risques (sérum physiologique, kits base, embouts, foyers et bouchons d’oreille).

Pour soutenir, cliquez ici ou contactez Keep Smiling à cette adresse : contact@keep-smiling.com.