La cocaïne, on en fait quoi ? Journée régionale en Nouvelle-Aquitaine

Article rédigé par Sacha Hertzog 18 juillet 2023
Le 21 septembre 2023, la Fédération Addiction Nouvelle-Aquitaine organise à Angoulême une journée régionale sur la cocaïne.

Une journée régionale dans le cadre du projet AIPAUC

La Fédération Addiction en Nouvelle-Aquitaine organise à la cité internationale de la BD d’Angoulême une journée régionale consacrée à la cocaïne. Au programme : histoire et évolution de la consommation de cocaïne, réduction des risques et accompagnement, la cocaïne dans les différents milieux…

Cette journée, organisée dans le cadre du projet AIPAUC financé par le Fonds de lutte contre les addictions, permettra de discuter de différents travaux sur la cocaïne au regard du contexte en Nouvelle-Aquitaine et de mieux comprendre les problématiques liées à l’usage de cette drogue dans la région.

Inscrivez-vous ici !

Télécharger le programme complet