Journée régionale sur la cocaïne en Guyane

Article rédigé par Sacha Hertzog 18 juillet 2023
Le 7 novembre 2023, la Fédération Addiction organise à Cayenne une journée régionale sur la cocaïne.

La Fédération Addiction organise à la collectivité territoriale de Guyane une journée régionale consacrée à la cocaïne. Au programme : accompagnement médical et médico-social des usagers de cocaïne, démarche et outils de réduction des risques, prévention, d’orientation et d’intervention précoce, représentations associées aux usages de cocaïne…

Cette journée, organisée dans le cadre du projet AIPAUC financé par le Fonds de lutte contre les addictions, permettra de discuter de différents travaux sur la cocaïne au regard du contexte guyanais et de mieux comprendre les problématiques liées à l’usage de cette drogue dans la région.

Inscrivez-vous ici !

Télécharger le programme de la journée