Évaluation des CSAPA et CAARUD : répondez au questionnaire !

Article rédigé par Marine Gaubert 5 avril 2024
Les CSAPA et les CAARUD sont soumis, depuis 2023, à une nouvelle procédure d'évaluation et un grand nombre d'établissements l'ont d'ores et déjà réalisée. La Fédération Addiction souhaite recueillir des informations sur la manière dont s'est déroulée cette procédure et sur la façon d'appuyer les établissements qui ne l'ont pas encore faite. Répondez au questionnaire avant le 17 mai 2024 !

La Fédération Addiction souhaite documenter la manière dont la nouvelle procédure d’évaluation des CSAPA et des CAARUD se déroule. Nous avons réalisé un questionnaire à l’attention de l’ensemble des structures, qu’elles aient été déjà évaluées ou pas encore.

À partir des données recueillies, l’équipe de la Fédération Addiction pourra recenser les besoins, difficultés et suggestions des centres d’addictologie et les relayer à la direction générale de la santé et à la Haute Autorité de santé.

Répondre ce questionnaire vous prendra environ 13 minutes. Date limite de réponse : le 17 mai 2024 !

Répondez au questionnaire

Les résultats de ce questionnaire feront l’objet d’une discussion lors d’un webinaire organisé prochainement pour les adhérents de la Fédération Addiction.

Pas encore adhérent ? Cliquez ici

Des questions ?

Pour toute difficulté ou question, vous pouvez contacter Marine Gaubert, responsable du pôle Pratiques professionnelles.