Inscrivez-vous dès maintenant au #CongrèsAddiction 2022 – 19 & 20 mai à Grenoble

Article rédigé par Fédération Addiction 9 février 2022
Les 19 et 20 mai, la Fédération Addiction vous invite à Grenoble pour le 11e #CongrèsAddiction. Les inscriptions sont ouvertes !

Le congrès de la Fédération Addiction réunit chaque année plus d’un millier de participants issus du secteur médico-social, sanitaire, de la ville, social, éducatif, de la recherche, institutionnel, etc.

Cette année, vous aurez le choix entre 27 ateliers, 9 conférences et 3 plénières. Le congrès sera accessible en présentiel et à distance ! Inscrivez-vous dès maintenant :

Je m'inscris au #CongrèsAddiction

Soigner au temps des addictions

Le thème de ce 11e #CongrèsAddiction : « Soigner au temps des addictions ». Entre adaptation et résistance, le congrès portera cette année sur une thématique au cœur des pratiques et de l’actualité.

Télécharger l'argumentaire

Un #CongrèsAddiction en présentiel ou virtuel

Le congrès sera accessible en présentiel et à distance. Faites votre choix en vous inscrivant.