12e #CongrèsAddiction

Article rédigé par Fédération Addiction 12 décembre 2022
Les 15 et 16 juin 2023 à Orléans, le congrès de la Fédération Addiction explorera le thème « Addictions : des territoires et espaces sans limites ? ». L'appel à communications est déjà ouvert !

Comment réduire les vulnérabilités individuelles et sociales liées à l’environnement pour mieux prévenir le risque de bascule dans l’addiction et en réduire les risques et les dommages ? Comment favoriser les coopérations en limitant les effets de mise en concurrence territoriale ? Comment aller au-devant des populations vulnérables dans la diversité des territoires ? Voici quelques unes des questions qui seront posées lors du 12e congrès de la Fédération Addiction qui aura lieu à Orléans, les 15 et 16 juin 2023.

Le site officielle du congrès

Le programme complet