Addictions et sciences : 13e congrès de la Fédération Addiction

Article rédigé par Fédération Addiction 6 mars 2024
Les 13 et 14 juin 2024 à Bordeaux, la Fédération Addiction organise son 13e congrès sur le thème « Addictions et sciences : Mieux comprendre pour mieux accompagner » à Bordeaux… et en ligne.

Le plus important évènement de France sur les drogues et les addictions

Chaque année, le congrès de la Fédération Addiction réunit plus d’un millier de participant·e·s issu·e·s des secteurs médico-social, sanitaire,social, éducatif, scientifique, institutionnel, etc. Cette année, le congrès portera sur les sciences, à l’entrecroisement des savoirs académiques, professionnels et expérientiels.
Lisez l'argumentaire

Un moment fort de rencontres et d'échanges

À travers ses plénières, ateliers et conférences, le congrès est un espace unique en France d’échanges sur les addictions.
La Fédération Addiction construit le programme de son congrès sur la base des actions de terrain : projets, innovations, recherches…
Découvrez le programme

Les inscriptions sont ouvertes :

Inscrivez-vous !