Projection de « Toute la beauté et le sang versé »

Article rédigé par Fédération Addiction 20 mars 2023
Dans Toute la beauté et le sang versé, Laura Poitras dresse le portrait de Nan Goldin, activiste infatigable, qui, depuis des années, se bat contre la famille Sackler, responsable de la crise des opiacés aux États-Unis et dans le monde. Une projection suivie d'un débat aura lieu au cinéma le Balzac à Paris (8e arrondissement) ce mercredi 22 mars.

Nan Goldin, artiste, se bat depuis des années contre les responsables de la crise des opiacés aux États-Unis. Le film qui lui est consacré, Toute la beauté et le sang versé, de Laura Poitras, sera diffusé ce mercredi 22 mars à 20h30 au cinéma le Balzac (Paris, 8e arrondissement).

Un débat avec le public suivra la projection, en présence de Catherine Delorme, vice-présidente de la Fédération Addiction.