En 2022, c’est en Écosse qu’aura lieu la 10e conférence autour de la santé et des hépatites chez les personnes consommatrices de drogues. L’évènement se tiendra du 19 au 21 octobre en présentiel et en virtuel.

La 10e conférence internationale sur la santé et des hépatites chez les usagers de drogues (INHSU 2022) se tiendra à Glasgow, en Écosse du 19 au 21 octobre 2022. Elle est également accessible en visio.   

La conférence réunit médecins, chercheurs, défenseurs, décideurs et toute personne qui travaille à la santé des usagers de drogues. Elle présente les recherches de pointe dans les domaines de la santé publique, de l’épidémiologie, l’hépatite C, le VIH et l’état de santé général des usagers de drogues.

Qu’est-ce-que le réseau INHSU ?

Le Réseau international des hépatites chez les usagers de drogues ou INHSU (International Network on Health and Hepatitis in Substance Users) est une association communautaire australienne, partenaire de la Fédération Addiction, dédiée à l’échange de connaissances scientifiques, à l’éducation et au plaidoyer centrée sur la prévention de l’hépatite C et les soins des usagers de drogues

Visitez le site web de la conférence pour plus de détails.