Accueil des femmes et addiction – webinaire de restitution du projet MAAA’ELLES

Article rédigé par Marie Dumoulin 8 février 2023

La Fédération des Acteurs de la Solidarité et la Fédération Addiction organisent un webinaire le lundi 27 février de 14h à 16h30, celui-ci a pour objectif de présenter les actions mise en place dans le cadre du projet MAAA’Elles.

Ce projet a permis à 6 accueils de jour de mettre en place une réflexion et des actions qui visent l’amélioration de l’accompagnement des femmes en situation de grande précarité et d’addiction fréquentant les accueils de jour.

Une première partie de ce webinaire sera consacrée à la présentation par les professionnels des accueils de jour des actions mises en place, et de leurs effets sur leurs pratiques professionnelles et les personnes accompagnées. Puis un second temps sera consacré aux échanges.

S'inscrire au webinaire