4e journée nationale des ELSA : Voir et être vu, la lisibilité des addictions à l’hôpital

Article rédigé par Marine Gaubert 13 décembre 2022
L'association ELSA France organise le 27 janvier 2023 la 4e journée nationale des équipes de liaison et de soin en addictologie (ELSA) sur le thème « Voir et être vu, la lisibilité des addictions à l'hôpital ».

Le 27 janvier 2023 à Paris, la journée nationale des équipes de liaison et de soin en addictologie (ELSA) portera sur la question de la lisibilité des addictions à l’hôpital. Organisée par ELSA France avec l’AP-HP, elle aura lieu au ministère de la Santé et de la Prévention et sera également accessible en visioconférence.

Comment participer ?

Les inscriptions en présentiel sont principalement destinées aux adhérents de l’association ELSA France. Une quinzaine de places sont destinées aux adhérents de la Fédération Addiction : il suffit de mentionner « Fédération Addiction » dans la case « structure ».

Cliquer ici pour accéder au programme et s’inscrire à la journée

Pour rappel, la Fédération Addiction et ELSA France ont élaboré conjointement un guide sur les pratiques des ELSA.  Ce guide est disponible en téléchargement libre ainsi qu’à la commande.