Support Don’t Punish – la vidéo post UNGASS de la campagne

Article rédigé par Fédération Addiction 14 juin 2016

La campagne Support Don’t Punish (Soutenez. Ne punissez pas) est cette année un peu particulière, à la sortie de l’UNGASS 2016 sur le problème mondial des drogues. Elle se tiendra comme tous les ans le 26 juin, journée mondiale de lutte contre la drogue que la campagne transforme en journée mondiale pour la révision des politiques en la matière.

La campagne vous propose d’ores et déjà de faire le point sur l’absence de consensus à l’ONU sur la question des drogues, et de voir qui et combien de voix adhèrent au changement, au travers d’une vidéo explicative :

Des dizaines d’événements seront organisés dans différentes villes de France, et notamment par les adhérents de la Fédération.

La campagne passe également depuis des années par le recueil de photos de ses supporters, avec le visuel du mouvement. La Fédération Addiction vous invite à rejoindre les dizaines de milliers de soutiens en vous prenant en photo avec ce visuel (ci-dessous), et à envoyer la photo à campaign@idpc.net

Sortir de la guerre contre la drogue

Rejoignez le mouvement !