Mois sans tabac : commandez les outils

Article rédigé par Marie Dumoulin 16 septembre 2022
Chaque année depuis quatre ans en novembre, le Mois sans tabac réunit celles et ceux qui veulent arrêter de fumer. Structures, entreprises peuvent participer : sensibilisation, défis, affichage, toutes les actions sont bonnes pour aider chacun à atteindre son objectif. La Fédération Addiction soutient les structures qui souhaitent participer au Mois sans tabac en Île-de-France et vous propose de commander gratuitement les outils.

Le Mois sans tabac est un défi national qui accompagne celles et ceux qui veulent arrêter de fumer : il a lieu chaque année en novembre. En Île-de-France, la Fédération Addiction accompagne les structures qui souhaitent s’y engager et vous propose impliquer votre établissement en commandant les outils du Mois sans tabac.

Les commandes d’outils

Le site des commandes d’outils en ligne est ouvert ! Vous y retrouverez les brochures de prévention sur le tabac ainsi que les outils de cette année, notamment le kit du Mois sans tabac.

Rendez-vous sur le site partenaires-mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr pour créer votre compte et passer commande.

Comptez un délai de 5 jours ouvrés pour recevoir vos outils. A noter que toutes les commandes se font en ligne y compris les plus importantes.

Des remarques ? Des questions ?

Marie Dumoulin
Chargée de mission