5 minutes pour faire avancer la recherche en réduction des risques alcool

Article rédigé par Tanguy Dudouet Jehasse 12 septembre 2022
L’Université de Bordeaux réalise une étude nationale sur les pratiques et les besoins des professionnel·le·s en matière de RdR alcool. Vous avez jusqu’à fin septembre pour participer !

Afin de mieux connaître la réalité de la RdR Alcool en France, les équipes MéRISP (Méthodes pour la Recherche Interventionnelle en Santé des Population) et SANPSY (Laboratoire de Psychiatrie Phénoménologie et déterminants des comportements appétitifs, addictologie et psychiatrie) de l’Université de Bordeaux font appel aux adhérents de la Fédération Addiction.

Pour participer et faire avancer la recherche en addictologie rien de plus simple. Il suffit de répondre à un court questionnaire avant le 30 septembre. Anonyme et confidentiel, il vous demandera 5 minutes environ.

Répondre au questionnaire

Les résultats de cette recherche feront l’objet d’un dossier que la Fédération Addiction ne manquera pas de vous communiquer.