Union Régionale Auvergne Rhône-Alpes

publié le

Délégué : Damien THABOUREY Délégués adjoints :  Maxime CLOQUIE Caroline GUIGUET Fabien DREYFUSS Coordonnées Union Régionale Rhône-Alpes Auvergne de la Fédération Addiction ARIA 7, place du Griffon 69001 LYON 01 04 72 10 13 13

Union Régionale PACA Corse

publié le

Déléguée : Laurence Emin Délégués adjoints : Pascal FRAICHARD Caroline BONARDI Nelly REYDELLET Coordonnées Union Régionale PACA Corse de la Fédération Addiction Addiction Méditerranée 7, square Stalingrad 13001 Marseille Tel : 04 91 56 08 40 Fax : 04 91 56 84 69

Union Régionale Pays de la Loire

publié le

Déléguée Régionale : Valérie Paris Déléguée Régionale Adjointe : Nathalie Thiétard Coordonnées Union Régionale Pays de la Loire de la Fédération Addiction Association EVEA 2, rue Victor Hugo BP 113 85 003 – La Roche sur Yon Cedex Tél. 02 51 37 54 11 direction@evea.asso.fr nthietard@oppelia.fr

Union Régionale Normandie

publié le

Délégué : David SAINT-VINCENT – d.saintvincent@federationaddiction.fr Délégués adjoints : Stéphan JEAN, représentant l’association ESI14 à Lisieux :  stephan.jean@esi14.fr Gabriel AUZOU, chef de service au CAARUD la Boutik de l’association la Boussole : gabriel.auzou@laboussole.asso.fr Coordonnées : Union Régionale Normandie de la Fédération Addiction Association La Passerelle 1 rue Jean Jaurès BP 311 76503 Elbeuf Cedex Tel : 02 35 78 … Lire la suite

Union Régionale Hauts de France

publié le

Déléguée : Xavier FOURNIVAL Délégués adjoints : Karlheinz CERNY Patrick VETEAU Damien QUEVAL Coordonnées Union Régionale Hauts de France de la Fédération Addiction L’ATRE 98 Rue d’Isly 59000 LILLE Tel : 03 20 54 60 88 p.veteau@federationaddiction.fr k.cerny@federationaddiction.fr

Union Régionale Occitanie

publié le

Déléguée : Martine LACOSTE Délégués adjoints : Marion LEONETI Sylvie RUFFIE Hervé BARTHOMEUF Coordonnées Union Régionale Occitanie de la Fédération Addiction Association Clémence Isaure 42, rue des Champs Elysées 31500 TOULOUSE Tel : 05 61 61 65 50

Union Régionale Grand Est

publié le

Délégué : Lionel DIENY Délégués adjoints : Martine DEMANGEON Valérie MEYER Héléna MUSCILLO Coordonnées Union Régionale Grand Est de la Fédération Addiction Centre « Les Wads » / CMSEA 26 rue du wad billy 57000 Metz Tel : 03 87 74 41 58

Union Régionale Bourgogne Franche-Comté

publié le

Déléguée : Maud CAVERZASIO Délégués adjoints : Emmanuel BENOIT Lilian BABE Coordonnées Union Régionale Bourgogne – Franche-Comté de la Fédération Addiction ALTAU 40 Faubourg de Besançon 25200 Monbéliard

Union Régionale Centre Val de Loire

publié le

Délégué : Cyril POLVOREDA Délégués adjoints : Denis RECAMIER Stéphane VIEL Coordonnées Union Régionale Centre Val de Loire de la Fédération Addiction APLEAT ACEP 10 bis boulevard Rocheplatte 45000 Orléans Tel : 02.38.62.96.05

Union Régionale Nouvelle Aquitaine

publié le

Déléguée : Brigitte REILLER Délégués adjoints : Wilfried SERRA Arkaitz ARGUERRETXE – COLINA André N’GUYEN Coordonnées Union Régionale Nouvelle Aquitaine de la Fédération Addiction 20 Place Pey Berland 33000 Bordeaux Tel : 05 35 14 00 28