Union Régionale Auvergne Rhône-Alpes

publié le

Délégué : Damien THABOUREY Déléguée adjointe Rhône-Alpes :  Caroline GUIGUET Délégué adjoint Auvergne : Antoine GERARD Coordonnées Union Régionale Rhône-Alpes Auvergne de la Fédération Addiction ARIA 7, place du Griffon 69001 LYON 01 04 72 10 13 13 d.thabourey@federationaddiction.fr c.guiguet@federationaddiction.fr a.gerard@federationaddiction.fr

Union Régionale PACA Corse

publié le

Délégué : Jean-Jacques SANTUCCI Délégués adjoints : Pascal FRAICHARD Pascal HENRIOT Coordonnées Union Régionale PACA Corse de la Fédération Addiction Addiction Méditerranée 7, square Stalingrad 13001 Marseille Tel : 04 91 56 08 40 Fax : 04 91 56 84 69 jj.santucci@federationaddiction.fr

Union Régionale Pays de la Loire

publié le

Déléguée Régionale : Valérie Paris Déléguée Régionale Adjointe : Nathalie Thiétard Coordonnées Union Régionale Pays de la Loire de la Fédération Addiction Association EVEA 2, rue Victor Hugo BP 113 85 003 – La Roche sur Yon Cedex Tél. 02 51 37 54 11 direction@evea.asso.fr nthietard@oppelia.fr

Union Régionale Normandie

publié le

Délégué : David SAINT-VINCENT Déléguée adjointe :  Anne DE SAINT-JORES Coordonnées Union Régionale Normandie de la Fédération Addiction Association La Passerelle 1 rue Jean Jaurès BP 311 76503 Elbeuf Cedex Tel : 02 35 78 00 50 d.saintvincent@federationaddiction.fr a.desaintjores@federationaddiction.fr

Union Régionale Hauts de France

publié le

Déléguée : Patrick VETEAU Délégués adjoints : Karlheinz CERNY Patricia JEANSON Damien QUEVAL Coordonnées Union Régionale Hauts de France de la Fédération Addiction L’ATRE 98 Rue d’Isly 59000 LILLE Tel : 03 20 54 60 88 p.veteau@federationaddiction.fr k.cerny@federationaddiction.fr

Union Régionale Occitanie

publié le

Déléguée : Martine LACOSTE Délégués adjoints : Jean-Paul GONOD Sylvie RUFFIE Christophe LOZE Coordonnées Union Régionale Occitanie de la Fédération Addiction Association Clémence Isaure 42, rue des Champs Elysées 31500 TOULOUSE Tel : 05 61 61 65 50 m.lacoste@federationaddiction.fr jp.gonod@federationaddiction.fr  c.loze@federationaddiction.fr s.ruffie@federationaddiction.fr

Union Régionale Grand Est

publié le

Délégué : Lionel DIENY Délégués adjoints : Martine DEMANGEON Valérie MEYER Héléna MUSCILLO Coordonnées Union Régionale Grand Est de la Fédération Addiction Centre « Les Wads » / CMSEA 26 rue du wad billy 57000 Metz Tel : 03 87 74 41 58 l.dieny@federationaddiction.fr m.demangeon@federationaddiction.fr

Union Régionale Bourgogne Franche Comté

publié le

Déléguée : Catherine DELORME Délégués adjoints : Emmanuel BENOIT Lilian BABE Coordonnées Union Régionale Bourgogne – Franche-Comté de la Fédération Addiction Oppelia – Passerelle 39 15, Avenue d’Offenbourg 39000 LONS-LE-SAUNIER Tel : 03.84.24.66.83 – Fax : 03.84.24.53.13 c.delorme@federationaddiction.fr

Union Régionale Centre Val de Loire

publié le

Délégué : Bernard BERTRAND Délégués adjoints : Denis RECAMIER Pascale NEVEU Coordonnées Union Régionale Centre Val de Loire de la Fédération Addiction CSAPA CAET 46 Rue Théophile Lamy 18000 BOURGES Tel : 02 48 70 60 33 b.bertrand@federationaddiction.fr d.recamier@federationaddiction.fr

Union Régionale Nouvelle Aquitaine

publié le

Déléguée : Brigitte REILLER Délégués adjoints : Martine TILLIER Arkaitz ARGUERRETXE – COLINA André N’GUYEN Coordonnées Union Régionale Nouvelle Aquitaine de la Fédération Addiction 20 Place Pey Berland 33000 Bordeaux Tel : 05 35 14 00 28 b.reiller@federationaddiction.fr