7 septembre : temps de sensibilisation à Moi(s) sans tabac Ile-de-France 2017

Cette année, la Fédération Addiction s’associe à la seconde édition de Moi(s) sans tabac 2017 sur la région Ile-de-France qui aura lieu en novembre prochain.

Avec d’autres associations partenaires*, nous sommes membre du Collectif Moi(s) sans tabac, ambassadeur de l’action sur la région.

Notre mission est de contribuer à la mobilisation du secteur social et médico-social autour du prochain Moi(s) sans tabac, et à les soutenir dans la mise en œuvre d’actions auprès des fumeurs qu’ils rencontrent.

Le 7 septembre prochain, nous vous invitons à un temps d’échange sur Moi(s) sans tabac Ile-de-France afin de :

• Vous présenter plus en détail l’opération Moi(s) sans tabac sur la région Ile-de-France
  • Echanger sur les actions possibles à mettre en place
  • Vous présenter le soutien qui peut vous apporter tout au long de l’opération.

L’inscription est obligatoire :

Le créneau du matin ou de l'après-midi sera sélectionné en fonction du nombre de participants.

Si vous êtes intéressé, inscription pour le 1er septembre au plus tard.

Les 10 et 12 octobre prochains, nous proposons également des formations en tabacologie. Pour vous inscrire, voir lien communiqué dans le mailing qui vous a été adressé ou à c.benkhoucha@federationaddiction.fr.

*ANPAA, Fondation du Souffle, Ligue contre le cancer, RESPADD