international

Suisse : la NAS-CPA lance un appel à soutien pour ses recommandations sur la régulation du marché en matière de politiques de drogues

NAS-CPALa NAS-CPA a été fondée en 1996 pour servir de plateforme de discussion à plusieurs associations impliquées dans la politique en matière d’addictions en Suisse. Ses membres sont tant des associations s’occupant de politique des addictions que des organisations touchant à cette thématique de par leur vocation professionnelle ou sociale. Elle veut promouvoir une politique des addictions cohérente, éthique, respectueuse des individus et de la société, qui place aide et compréhension avant sanction et stigmatisation.

Son assemblée générale a adopté en juin 2013 une position générale sur la régulation du marché en matière de politique des drogues. La note de synthèse a été publiée le 8 avril 2014 et mise en ligne sur le site de la NAS-CPA. Un formulaire de soutien est proposé en lien avec cette prise de position.

>> Consultez la position générale de la NAS-CPA sur la régulation du marché en matière de politique des drogues
>> Signez le formulaire de soutien