Soutenez le film sur Techno+

publié le  |  Imprimer

Depuis 1995, Techno+ intervient dans les fêtes techno pour réduire les risques liés aux pratiques festives. La réalisatrice Judith Du Pasquier a suivi l’association entre 2018 et 2021 en free-party, en réunions, en formations… Le film qu’elle réalise est un important documentaire sur l’histoire de la santé communautaire en milieu festif. Pour pouvoir terminer et diffuser ce film, Techno+ lance un appel à dons !

Judith Du Pasquier a suivi Techno+ entre 2018 et 2021 : en free-party, durant les réunions, les formations et sur quelques lieux emblématiques de l’association. Elle est allée à la rencontre de volontaires et d’autres témoins de l’histoire de la santé communautaire en free-party. Elle documente ainsi les multiples péripéties policières, judiciaires et législatives jalonnent le parcours de l’association.

Le film Un pied chéper, un pied sur terre – La santé communautaire en free-party doit ainsi sortir avant l’été 2022. Il donnera à voir la fête, la joie, l’utopie, le travail et l’intelligence collective.

Afin de terminer la post-production du film, Techno+ lance un appel à dons avec l’objectif de réunir au moins 5 000 € d’ici le 1er mai. Pour participer, cliquez ici.