Sea, Sexisme and Sun – une chargée de projets de la Fédé’ publie sa première BD !

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre collègue Marine Spaak publie sa toute première bande-dessinée chez les Éditions First ! Son livre Sea Sexisme and Sun parle du sexisme ordinaire dans un style pédagogique très bien documenté.

Scénario, dessin, couleur… Elle a créé l’intégralité de cette BD en parallèle de ses missions à la Fédération Addiction et nous sommes ravis qu’elle ait pu mener à bien cet impressionnant travail. À mettre entre toutes les mains !

Nous vous invitons bien sûr à aller découvrir Sea Sexisme and Sun à soutenir Marine Spaak dans sa carrière de jeune autrice !

Cette BD s’adresse aux personnes curieuses qui ont tout à découvrir sur le féminisme, comme aux féministes averties (et avertis) qui se reconnaîtront et feront le plein d’infos pour étayer leurs argumentaires… #seasexismeandsun @dansmontiroir @editionsfirst

👉 Acheter la BD pour vous ou pour l’offrir à vos proches (en la demandant dans vos librairies de quartier / en la commandant en ligne)

Marine reste disponible pour répondre aux sollicitations, à l’adresse mail suivante : m.spaak@federationaddiction.fr

Par avance, un grand merci pour elle et surtout… très bonne lecture !