Report de l’Assemblée Générale et des candidatures au CA

Tenant compte de la crise sanitaire en cours, l’Assemblée Générale de la Fédération Addiction a été reportée.

Elle se tiendra la veille du congrès (décalé lui aussi) :

Le 16 septembre 2020, à Metz.

Une convocation accompagnée des candidatures vont parviendra au moins 30 jours avant l’AG, conformément aux statuts.

Report des candidatures au CA

Conformément aux statuts, cette Assemblée sera l’occasion du renouvellement d’un tiers du Conseil d’Administration.

En raison de la crise en cours et du report de l’AG, le Bureau de la Fédération a rallongé l’échéance de dépôt des candidatures au CA.

📅  Vous avez jusqu’au 30 juin pour envoyer votre candidature.

Nous vous rappelons que le Conseil d’Administration est composé actuellement de 38 membres : 13 dans le collège Personnes Morales (PM), 13 dans le collège Personnes Physiques (PP), 11 dans le collège des Unions Régionales (pouvant aller jusqu’à 14) et1 référent du Pole Médecine Générale Addictions.

Nous vous rappelons que conformément au vote de l’AG de 2015, dorénavant les votes ont lieu par collège lors de l’Assemblée Générale, les Personnes Physiques élisent les Personnes Physiques, les Personnes Morales élisent les Personnes Morales.

👉 Pour candidater, il vous faut renvoyer l’un des formulaires ci-dessous remplis et signés par courrier (104 rue Oberkampf – 75011 Paris) et par mail à v.sallandre@federationaddiction.fr

En 2020, 10 postes sont à pourvoir :

• 4 dans le collège Personnes Morales
  • 6 dans le collège Personnes Physiques

Les Personnes Morales sortantes cette année sont :

• ITHAQUE, représenté par Gauthier WAECKERIE, Directeur
  • Oppélia, représenté par Alain MOREL, Directeur Général
  • CEID Addictions, représenté par Jean-Michel DELILE, Directeur Général
  • Cèdr’Agir, représenté par Laurent DELIGNE, Directeur Adjoint

Les Personnes Physiques sortantes cette année sont :

• Karlheinz CERNY, Directeur de Pôle Addictologie
  • Jean-Pierre COUTERON, Psychologue clinicien