Rencontres Santé Publique France 2018

Santé publique France organise les « Rencontres de Santé publique France » du 29 au 31 mai 2018. Ces 3 jours de conférences, d’ateliers et de sessions ont pour vocation le partage d’expérience en matière de veille sanitaire, d’actions de prévention et d’intervention.

Ces journées sont destinées à tous les professionnels impliqués dans le secteur de la santé, du social ou encore de l’éducation (acteurs de santé publique, institutionnels, scientifiques, associations et réservistes). Près de 1000 participants sont attendus. Des représentants de Santé publique France et des intervenants externes, français ou internationaux seront là pour traiter de sujets d’actualité et montrer comment leurs savoir-faire sont mis au service de l’action publique.

Il sera également possible de nous retrouver avec nos différents partenaires, durant les 3 jours, sur le stand du site partenarial intervenir-addictions.fr (https://intervenir-addictions.fr)

Retrouvez le programme ainsi que le lien d’inscription sur le site de l’évènement : http://www.rencontressantepubliquefrance.fr/