Reconfinement – organisation de l’équipe de la Fédération Addiction

Suite aux annonces gouvernementales, l’équipe de la Fédération Addiction s’organise à distance.

Tous les salariés sont en télétravail, mais restent joignables.

Le standard reste accessible directement au même numéro que d’habitude.

Si besoin de contacter les salariés sur leurs lignes directes, vous pourrez joindre chaque membre de l’équipe en laissant un message sur son répondeur.

Les lignes directes restent actives, les salariés sont notifiés et reçoivent systématiquement les messages laissés sur les répondeurs, avec le numéro de l’appelant.

Nous vous invitons donc à continuer de nous appeler sur nos lignes directes et à nous laisser un message, nous vous rappellerons dans les délais les plus brefs.

➡️ Retrouver ici les contacts de chaque salarié.

Courriers et envois

Le courrier est relevé très régulièrement, vous pouvez donc continuer à nous envoyer tous documents le nécessitant.

Pour les commandes, un petit délai de quelques jours sera à prévoir mais elles se poursuivront.

Notre mobilisation à vos côtés

Dans ce contexte si particulier, nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour vous aider à organiser au mieux la continuité des réponses.

Si vous rencontrez des difficultés liées à cette reprise de la pandémie, n’hésitez pas ! Ecrivez à infos@federationaddiction.fr

Pour les adhérents, vous pouvez également joindre vos délégués régionaux ou déléguées régionales, qui sont comme au printemps mobilisé.e.s pour faire remonter toutes les informations, besoins et difficultés, et organiser des temps d’échanges régionaux par visioconférence.

➡️ Retrouver ici les contacts des équipes de délégués régionaux

Enfin, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer !