Projet | Systèmes d’information

Sept

en ligne

Webinaire de présentation du logiciel Patients

publié le

La Fédération Addiction et la Fédération Santé Habitat travaillent à la création d’un nouveau logiciel PATIENTS. Un webinaire aura lieu le 13 septembre avec l’éditeur EIG afin de présenter le logiciel et l’avancée du projet. Inscrivez-vous !

[Webinaire] Logiciel PATIENTS : comment ça marche ?

publié le

La Fédération Addiction et la Fédération Santé Habitat travaillent à la création d’un nouveau logiciel PATIENTS. Ce logiciel se veut fiable, accessible financièrement et répondant aux nouvelles normes réglementaires pour les structures du secteur des personnes à difficultés spécifiques. On en sait aujourd’hui plus sur son fonctionnement et son déploiement : explications.

Logiciel PATIENTS : souscrivez dès maintenant à la nouvelle solution

publié le

La Fédération Addiction et la Fédération Santé Habitat travaillent à la création d’un nouveau logiciel PATIENTS. Ce logiciel sera fiable, accessible financièrement et répondra aux nouvelles normes réglementaires pour les structures du secteur des personnes à difficultés spécifiques. Vous pouvez y souscrire jusqu’au 1er octobre. Pièces jointes Projet logiciel PATIENTS – 25 juin 2020

Numérique en santé : Un soutien possible en 2021 pour les ESSMS dont CSAPA/CAARUD – Mobilisons-nous !

publié le

Depuis le mois de juillet 2019, face aux forts enjeux et aux attentes de nos adhérents concernant les solutions logicielles disponibles sur le marché, la Fédération Addiction, en partenariat avec la Fédération Santé Habitat et avec le Groupe SOS, a décidé de soutenir le

Logiciel dossiers patients informatisés : comment en bénéficier le plus tôt possible et au meilleur tarif ?

publié le

Cher.e.s adhérent.e.s, Comme vous le savez, depuis le mois de juillet 2019, face aux forts enjeux et aux attentes de nos adhérents concernant les solutions logicielles disponibles sur le marché, la Fédération Addiction, en partenariat avec la Fédération Santé Habitat, a décidé de soutenir le développement d’une solution logicielle commune, véritablement adaptée aux besoins des établissements accueillant … Lire la suite

En ligne

Systèmes information : webinaire de présentation de l’offre et nouvelle campagne de mobilisation des adhérents