Plan ESSMS numérique : une enquête de l’UNIOPSS pour mieux identifier les besoins

La Fédération Addiction est membre de la commission santé de l’UNIOPSS et participe activement aux travaux qu’elle mène. Cette dernière lance une enquête flash en ligne auprès de ses adhérents nationaux, des URIOPSS, et des ESSMS afin de recueillir leurs besoins, attentes et formuler des propositions sur le contenu du Plan ESSMS numérique, annoncé dans la feuille de route gouvernementale du virage numérique en santé, le 26 avril dernier. Elle concerne l’ensemble des établissements et services sociaux et médico-sociaux.

Ces travaux recoupent ceux portés, depuis plus de 3 ans, par la Fédération Addiction et son réseau (cliquez ici pour en savoir plus).

Pour répondre à cette enquête : https://fr.surveymonkey.com/r/56LTS35 .  La date limite des retours est fixée au vendredi 6 septembre.

Afin que les attentes du dispositif médicosocial en addictologie soient pris en compte dans cette enquête, nous vous invitons à y répondre.