Participation de la Fédération Addiction à la journée mondiale « Support. Don’t punish »

Article rédigé par Fédération Addiction 30 juin 2014

Le Consortium International sur les Politiques des Drogues (IDPC), auquel la Fédération Addiction est adhérente, a organisé une nouvelle journée mondiale de mobilisation le 26 juin 2014, dans le cadre de la Journée Internationale contre l’Abus de Drogues et le Trafic Illicite et de la Journée Internationale de Soutien aux Victimes de la Torture.

Cette mobilisation, intitulée « Soutenez. Ne punissez pas », vise à dénoncer les atteintes faites aux usagers de drogue et appelle à la réforme des politiques gouvernementales en matière de drogues et à assurer la protection de la santé et des droits humains des usagers et de leurs familles.

L’Association Française de Réduction des risques (AFR) a organisé des rassemblements dans 4 villes de France : Paris, Marseille, Toulouse et Metz.

>> Consulter le site de la campagne mondiale

L’équipe de la Fédération Addiction a participé au portfolio via une photo de l’équipe.

photo_equipe_fede_SDP