#MoisSansTabac en Ile-de-France : la Fédération Addiction vous aide à le préparer

En 2018, 485 actions ont été réalisées en Ile-de-France dans le cadre du #MoisSansTabac. Le mois de novembre est ainsi l’occasion de créer une dynamique de groupe afin que les anciens fumeurs ou les non-fumeurs puissent accompagner avec bienveillance ceux qui souhaitent diminuer ou arrêter leur consommation.

Si vous aussi souhaitez participer à la 4ème édition nous pouvons vous accompagner, que vous ayez déjà participé ou que ce soit la première fois !

En tant qu’ambassadeur du #MoisSansTabac en Ile-de-France, la Fédération Addiction propose aux structures de la région qui le souhaitent des séances d’accompagnement personnalisées. Cet accompagnement a pour finalité de vous aider à déterminer les actions qui s’accordent le mieux à vos possibilités et aux besoins de vos publics, et à préparer ces actions. Si cela vous intéresse, vous pouvez remplir ces quelques questions ici : https://fr.surveymonkey.com/r/YNRCDTJ

Nous vous recontacterons dans les jours à suivre pour vous proposer une date de rencontre.

Pour information, ces séances d’accompagnement ne font l’objet d’aucune facturation par la Fédération Addiction,

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez également contacter :

Marie Dumoulin – Chargée de Projets à la Fédération Addiction – 01 42 28 83 22 – m.dumoulin@federationaddiction.fr