#MoisSansTabac en Ile-de-France : inscrivez-vous aux formations !

Chaque année au mois de novembre et ce depuis 3 ans, le #MoisSansTabac réunit ceux qui veulent arrêter de fumer autour d’un défi commun. Dans chaque région des temps forts sont prévus. Les structures et entreprises peuvent prendre part à l’initiative : sensibilisation, défis, affichage, toutes les actions sont bonnes pour aider chacun à atteindre son objectif.

La Fédération Addiction est partenaire du #MoisSansTabac en Ile-de-France et accompagne les organisations qui souhaitent participer.

Formations

Si vous souhaitez organiser des actions en Ile-de-France pour l’édition à venir du #MoisSansTabac, vous pouvez bénéficier d’une formation sur une journée en vous inscrivant ici.

Au programme: bases de la tabacologie, approche motivationnelle et outils pratiques du sevrage tabagique. Ces formations ont lieu durant les moins de septembre et octobre.

Au cas où vous auriez déjà suivi cette formation l’an passé il est également possible de participer à une journée de perfectionnement.
Le nombre de places étant limité, inscrivez-vous sans tarder !

Inscription à la newsletter :

• Si vous souhaitez recevoir directement les informations liées au #MoisSansTabac en Ile-de-France vous pouvez nous laisser vos coordonnées : ici
  • Vous souhaitez recevoir les communications de la Fédération Addiction ? Inscrivez-vous : ici

Pour tout renseignement complémentaire :

Marie Dumoulin
Chargée de projet