#MoisSansTabac : les commandes en ligne sont possibles !

Chaque année au mois de novembre et ce depuis 3 ans, le #MoisSansTabac réunit ceux qui veulent arrêter de fumer autour d’un défi commun. Dans chaque région des temps forts sont prévus. Les structures et entreprises peuvent prendre part à l’initiative : sensibilisation, défis, affichage, toutes les actions sont bonnes pour aider chacun à atteindre son objectif.
La Fédération Addiction est partenaire du #MoisSansTabac en Ile-de-France et accompagne les organisations qui souhaitent participer.

Le #MoisSansTabac c’est bientôt ! Vous pouvez maintenant commander des outils directement sur le site Tabac Info Service !

Voici les étapes à suivre :

• Étape 1 : je crée un compte partenaire (si vous aviez un compte l’année dernière, il est nécessaire d’en créer un nouveau).
  • Étape 2 : je rejoins le mouvement
  • Étape 3 : je commande les supports #MoisSansTabac
  • Étape 4 : je vérifie avoir reçu le mail de confirmation de ma commande

La livraison se fera sous 15 jours maximum à partir de la commande.

Affiches, flyers, Kway… Tous ces outils peuvent vous être utiles dès maintenant : commencez à communiquer auprès de vos publics pour les aider à franchir le cap le 1er novembre.

Durant tout le mois d’octobre vous pouvez ainsi :

• Recueillir les attentes, les besoins des personnes via une enquête, un mur où chacun peut écrire
  • Informer les personnes sur la campagne à venir : via des affiches, des flyers, des discussions informelles, un article, par mail, etc.
  • Informer les personnes sur les bénéfices de l’arrêt via un stand de sensibilisation par exemple

Pour être dans la boucle ⤵️

Besoin d’informations complémentaires ?

Marie Dumoulin
Chargée de projet