Mois sans tabac : les commandes d’outils sont maintenant possibles

Chaque année au mois de novembre et ce depuis 4 ans, le Mois sans tabac réunit ceux qui veulent arrêter de fumer autour d’un défi commun. Dans chaque région des temps forts sont prévus. Les structures et entreprises peuvent prendre part à l’initiative : sensibilisation, défis, affichage, toutes les actions sont bonnes pour aider chacun à atteindre son objectif.
La Fédération Addiction est partenaire du Mois sans tabac en Ile-de-France et accompagne les structures qui souhaitent participer.

Les commandes d’outils (flyers, affiches, etc.) :

Le site des commandes d’outils en ligne est ouvert. Cette année toutes les commandes se font en ligne y compris les plus importantes. Rendez-vous sur le site partenaires-mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr pour créer votre compte et passer commande. Comptez un délai de 5 jours ouvrés pour recevoir vos outils.

Vous y retrouverez les brochures habituelles sur le tabac ainsi que les outils de cette année, notamment la nouvelle version du kit.

Renouvellement de la charte graphique :

Vous l’avez sans doute remarqué : le Mois sans tabac a fait peau neuve en adoptant un nouveau logo et une nouvelle charte graphique. Si vous souhaitez personnaliser certains supports avec votre logo il faut signer la charte des partenaires.

Pour être dans la boucle ⤵️

Besoin d’informations complémentaires ?

Marie Dumoulin
Chargée de projet