Moi(s) sans tabac, 2ème édition : le collectif au coeur du dispositif

Le Ministère des Solidarités et de la Santé et Santé publique France en partenariat avec l’Assurance Maladie lancent la 2e édition de #MoisSansTabac.

Cette opération d’envergure s’articule autour d’un grand volet de visibilité médiatique (fan zones dans 12 grandes villes françaises, webserie, spots TV, etc.), d’actions de soutien à l’arrêt au niveau local, d’actions collectives et solidaires (groupes d’entraide facebook, etc.) ou encore d’outils spécialement conçus (kit pour arrêter de fumer, appli, fanpage, etc.).

La Fédération Addiction soutient cette initiative et est membre du collectif ambassadeur sur la région Ile de France.

La première édition avait permis à 180 000 fumeurs d’initier une tentative d’arrêt au cours du mois de novembre.

Pour accéder à l’opération : www.tabac-info-service.fr

Moi(s) sans tabac sur le site de Santé Publique France : https://www.santepubliquefrance.fr/Actualites/Mois-sans-tabac-2e-edition-pour-arreter-de-fumer-ensemble-et-en-equipe

Téléchargez le dossier de presse : Dossier de presse-mois_sans_tabac_2017