Milieux et publics | Entourage

Page 1 sur 512Dernière page »

Déc

Tarare

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Tarare

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au  cinéma Jacques Perrin à Tarare le 1er décembre 2022.

Déc

Roanne

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Roanne

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au  cinéma Le Renoir à Roanne le 1er décembre 2022.

« Tout pour être heureux » : de nombreuses projections-débats à venir

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Diffusé en projection-débat à travers la France depuis le début de l’année, le film est soutenu par la Fédération Addiction et continue son voyage avec 8 nouvelles dates.

Rueil Malmaison

Projection gratuite de « Tout pour être heureux ? » à Rueil Malmaison

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au  cinéma Ariel centre-ville à Rueil Malmaison le 21 novembre 2022.

Annecy

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Annecy

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au  cinéma La Turbine à Annecy le 18 novembre 2022.

Albertville

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Albertville

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au dôme Cinéma à Albertville le 17 novembre 2022.

Marcq-en-Baroeul

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Lille / Marcq-en-Baroeul

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au cinéma Le pont des arts à Marcq-en-Baroeul le 15 novembre 2022.

Proches d’usagers souffrant d’addictions : partagez l’enquête

publié le

L’implication des proches est aujourd’hui considérée comme un levier indispensable dans la rémission des troubles addictologiques et la réhabilitation des usagers. Pour autant, si le soutien de l’entourage de la personne souffrant d’addiction(s) est généralement protecteur, il est important de souligner qu’à l’inverse il peut être un vecteur de difficulté. Entre manque de connaissances et … Lire la suite

Avr

Projection de « Tout pour être heureux ? » au Grand Rex

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au Grand Rex à Paris le 12 avril 2022.

Reims

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Reims

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté à Reims le 11 mars 2022