Milieux et publics | Milieux et publics

Page 1 sur 5812Dernière page »

Déc

Tarare

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Tarare

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au  cinéma Jacques Perrin à Tarare le 1er décembre 2022.

Déc

Roanne

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Roanne

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au  cinéma Le Renoir à Roanne le 1er décembre 2022.

« Tout pour être heureux » : de nombreuses projections-débats à venir

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Diffusé en projection-débat à travers la France depuis le début de l’année, le film est soutenu par la Fédération Addiction et continue son voyage avec 8 nouvelles dates.

Rueil Malmaison

Projection gratuite de « Tout pour être heureux ? » à Rueil Malmaison

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au  cinéma Ariel centre-ville à Rueil Malmaison le 21 novembre 2022.

Annecy

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Annecy

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au  cinéma La Turbine à Annecy le 18 novembre 2022.

Albertville

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Albertville

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au dôme Cinéma à Albertville le 17 novembre 2022.

Marcq-en-Baroeul

Projection de « Tout pour être heureux ? » à Lille / Marcq-en-Baroeul

publié le

Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au cinéma Le pont des arts à Marcq-en-Baroeul le 15 novembre 2022.

Programme de soutien à la parentalité et à la famille : des récits croisés entre les familles et animateurs de Grenoble

publié le

Le programme de soutien à la parentalité et à la famille est déployé depuis cinq ans en France. Dans deux vidéos, des animateurs et des familles qui l’ont expérimenté à Grenoble racontent leur expérience et ce que le programme leur a apporté.

CSAPA référent en milieu pénitentiaire : retour sur la journée de rencontre en Nouvelle-Aquitaine

publié le

Les CSAPA référents en milieu pénitentiaire préparent la sortie des détenus afin d’assurer la continuité des soins addictologiques. Le 17 mai 2022, les douze CSAPA concernés en Nouvelle-Aquitaine ont organisé une première journée de rencontre. L’occasion pour les professionnels de ces différentes structures d’échanger sur leurs pratiques. Pièces jointes Bilan Journée CSAPA référents Etat des … Lire la suite

Page 1 sur 5812Dernière page »