international

L’INHSU lance un concours mondial : quel meilleur modèle de prise en charge de l’hépatite C ?

publié le  |  Imprimer

Le Réseau International des Hépatites chez les Usagers de Drogues (INHSU) a lancé la compétition « Connecting with Care », un concours mondial pour identifier et présenter des modèles de prise en charge de l’hépatite C novateurs pour les usagers de drogues.

 

 

« L’objectif de ce concours est de centraliser les nouvelles méthodes de travail pour inspirer d’autres professionnels du secteur.

Le modèle gagnant sera partagé à travers le réseau INHSU, d’une conférence et au sein d’un kit outils créé dans le cadre de l’initiative « Connecting with Care ».

Le gagnant recevra également une inscription gratuite à la conférence de l’INHSU en 2021 et cinq adhésions annuelles à l’INHSU à partager avec son équipe.

L’inscription est gratuite et la date limite de soumission est le jeudi 17 septembre 2020 à 23h59 AEST. Pour en savoir plus sur le concours et sur les conditions de participation, consultez le site Web.

Le concours fait partie du projet en cours, le « Connecting with Care », qui vise à motiver et informer la communauté mondiale de l’hépatite C en partageant des études de cas innovants internationaux.

Le projet comprend également des films primés dans le cadre du « Connecting with Care », qui présentent des modèles de prise en charge innovants de Toronto,  AhtahkakoopMontréal et Afrique du Sud.

L’objectif principal du projet “Connecting with Care” est de créer une boîte à outils interactive et en ligne, qui fournira aux professionnels les outils pratiques dont ils ont besoin pour améliorer les soins de l’hépatite C pour les usagers de drogues. »