Le Code de déontologie des psychologues a été actualisé

Les organisations  de psychologues, associations et syndicats réunies au sein du GIRéDéP (Groupe Inter organisationnel pour la Réglementation de la Déontologie des Psychologues) ou présentes à son invitation en date du 4 février 2012 à Paris, ont adopté le Code de déontologie des psychologues de 1996 actualisé dans sa version 2012.

Ce code actualisé est le fruit d’un groupe de travail mis en place à l’initiative de l’ensemble des grandes organisations associatives et syndicales de psychologues et d’une large consultation ouverte à  l’ensemble des psychologues et de leurs organisations et regroupements. C’est désormais le code de référence de la Commission Nationale Consultative de Déontologie des Psychologues.

Plus d’informations sur le site de la Fédération Française des Psychologues et de Psychologie