« Addict’Aide », le village des addictions

Le Fonds Actions Addictions, présidé par le Pr. Michel Reynaud, vient de lancer un « village des addictions » interactif. Accessible en ligne, il agence sous forme pédagogique les offres, les acteurs, les dispositifs qui accompagnent les personnes et leurs usages. Souhaitant dresser un panorama de l’existant, ce portail s’adresse à tous, usagers, entourage, professionnels de santé, entreprise, média…

Réunis dans une dynamique commune et complémentaire, les acteurs sont identifiés dans des « maisons » au sein desquelles l’internaute navigue. Il peut aussi avoir accès à des informations sur les produits (rubriques addictions) et sur un ensemble de ressources (agenda, revue de presse…).

Réunir, Comprendre et innover, 3 missions visées par ce projet collaboratif dont la Fédération Addiction est l’un des partenaires.

portailreynaud

Bonne visite : www.addictaide.fr