Recrutements : rejoignez la Fédération Addiction !

publié le  |  Imprimer

La Fédération Addiction recrute des chargé·e·s de projets pour ses différents pôles ainsi qu’un·e comptable.

Les questions d’addictions vous intéressent ? C’est peut-être le moment de rejoindre l’équipe salariée de la Fédération ! Trois postes sont ouverts : deux pour s’occuper de différents projets et missions et un pour renforcer notre équipe support.

Travailler sur les projets

À la Fédération Addiction, les chargé·e·s de projets ont la responsabilité de la conduite de nos projets, de leur phase d’élaboration à leur phase de restitution. Deux postes sont ouverts :

  • au sein du pôle Pratiques professionnelles sur les projets liés à la réduction des risques : voir cette offre d’emploi
  • au sein du pôle Vie fédérale et partenariats sur les questions de psychotraumatisme et addiction avec un volet d’analyse juridique dans le cadre des contributions de la Fédération aux politiques publiques : voir cette offre d’emploi.

Comptabilité

Enfin, la Fédération cherche aussi à renforcer ses fonctions support : nous proposons un poste de comptable avec missions de suivi budgétaire. Voir cette offre.

 

Pour postuler sur une des offres, envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adresse indiquée sur chacune d’elle 😄