La consultation des réseaux d’addictologie se poursuit

En avril et mai 2012, les réseaux d’addictologie ont été sollicités pour compléter et nous retourner un questionnaire visant à mieux les connaitre.

A ce jour, nous avons enregistré un taux de réponse de 38%, ce qui est très encourageant. Les réseaux qui n’ont pas répondu peuvent encore le faire !

Les réponses au questionnaire feront l’objet d’une synthèse qui sera présentée lors d’une rencontre des réseaux d’addictologie que le collectif organise le 18 septembre 2012, à Paris.

Ce questionnaire s’inscrit dans une démarche initiée fin 2011, par le RESAD Vaucluse Camargue, le RESADH 73, le PRA31, le Réseau CANEBIERE, rejoints récemment par G&T 06. Ces réseaux ont sollicité la Fédération Addiction pour mener une réflexion sur les réseaux de santé en addictologie. Lire l’article présentant ce projet

Contact : d.meunier@federationaddiction.fr