Édition Précédente |Journées Nationales de Toulouse : près de 1000 participants !

Les 7 et 8 juin prochains, la Fédération Addiction réunit ses adhérents et ses partenaires à Toulouse, pour deux Journées Nationales sur le thème Addiction et précarités : ces libertés qui nous échappent ?

Près de 1000 participants – médecins, thérapeutes, travailleurs sociaux, groupes de patients – sont à ce jour déjà inscrits pour débattre dans les 26 ateliers proposés et participer aux différentes séances plénières.
(voir le programme des Journées)

Venant de toutes les régions ainsi que des DOM-TOM, cette participation nombreuse et variée illustre la diversité et la vivacité de notre secteur, impliqué dans la réduction des risques, les soins et la prévention. Elle illustre également la variété des structures concernées, les participants travaillant aussi bien en ville qu’à l’hôpital ou dans le secteur médico-social.

Ces journées seront en outre l’occasion de présenter le nouveau guide Consultations jeunes consommateurs (CJC) ainsi que le DVD sur l’errance des jeunes.