Édition Précédente |Journées Nationales de Besançon : près de 700 participants !

JN_site2_petitLes 3e Journées Nationales de la Fédération Addiction se sont achevées vendredi 14 juin dernier et, malgré une grève dans les transports aériens et ferroviaires, près de 700 participants se sont déplacés et ont profité des trois plénières, 21 ateliers et 3 conférences… L’Aller vers a pris tout son sens dans ce contexte ! Merci à eux pour leur mobilisation massive et leur participation active aux échanges et débats.

Les trois temps de plénières – le premier sur les politiques publiques à l’échelle des territoires et l’évolution des dispositifs, le deuxième sur les leviers pour faire évoluer les politiques et les représentations, le troisième, plus clinique, sur les liens entre psychothérapie et réduction des risques –  ont rencontré un vif succès. JN_site3_petitDes invités nationaux et internationaux nous ont fait l’honneur de leur participation. Les ateliers ont fait salle comble, et les stands, dont plusieurs étaient tenus par des associations adhérentes de la Fédération Addiction, ont suscité beaucoup d’intérêt. La soirée festive, temps de détente entre deux journées bien chargées, a permis d’accueillir le groupe de musique Nadamas, à l’énergie communicative, d’échanger autour d’un buffet et de danser jusqu’à 2h du matin.

JN_site1_petitNous avons déjà reçu de nombreuses fiches d’évaluation de ces Journées. Si vous n’avez pas pu nous rendre la vôtre, vous pouvez télécharger le document vierge au format Word ci-dessous et le renvoyer :
* par courrier à Fédération Addiction, 9 rue des Bluets – 75011 Paris
* ou par mail à infos@federationaddiction.fr

Bientôt en ligne : les interventions et des vidéos !

>> Consultez le programme de l’événement

Téléchargez la fiche d'évaluation des Journées Nationales de Besançon (juin 2013)

Le modèle indiqué n'existe pas. Utilisation du modèle par défaut.