Journée des Adhérents du 26 mars : synthèse des débats

La journée des adhérents du 26 mars dernier a rassemblé 60 de nos adhérents. Elle s’est déroulée en deux temps.

1) Dans un premier temps, un focus a été fait autour des actualités du secteur :

– présentation du prochain plan gouvernemental
– point la représentation de la Fédération au niveau des instances régionales de démocratie sanitaire et de prévention
– point sur la prévention : constats et enjeux de la politique mise en oeuvre
– point sur la circulaire sur le traitement judiciaire de l’usage de produit stupéfiant

En plus des diaporamas disponibles ci-dessous, vous pouvez consulter le kit ARS rédigé par la Fédération (réservé aux adhérents).

2) Dans un second temps, le programme triennal de travail de la Fédération 2012-2014 a été présenté et discuté.

Téléchargez ci-dessous la synthèse complète des présentations et débats et les diaporamas.