Travailleurs sociaux (ES/C.ESF/AS)

publié le  |  Imprimer
CSAPA Clemenceau - Association Aurore
Publié
10/10/2022
Localisation
Gagny, France
Type de poste
CDI

Description

Le CSAPA Clemenceau de l'association Aurore situé à Gagny (93), recherche 4 Éducateurs Spécialisés (H/F) ou Assistants Sociaux ou C.ESF pour ses dispositifs de soins des addictions :

- 2 postes en CDI pour son Centre Thérapeutique Résidentiel à destination de personnes sous- main de justice. Les principales missions sont l'évaluation des conduites addictives et mise en oeuvre des thérapies de l'addiction, la restauration des droits sociaux et des compétences sociales ainsi que l'animation du lieu de vie collectif.

- 1 poste en CDI pour son programme de Prévention de la Récidive en lien avec le Tribunal de Bobigny et le service de probation du 93. Les missions sont de mettre en oeuvre un accompagnement médico- social alternatif à l'emprisonnement, construire un suivi global et intensif adapté, et en assurer le suivi par la coordination d'un binôme de professionnels de la justice et du médico- social.

- 1 poste en CDI pour son nouveau programme des Injonctions Thérapeutiques. Les principales missions sont d'établir un diagnostic individuel des consommations et des facteurs de risques, proposer et accompagner un plan de soin, sensibiliser aux risques associés aux pratiques de consommations.

Travail en équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité la direction de l’établissement.

CV et LM à transmettre par mail à csapaclemenceau@aurore.asso.fr ou a.bouillet@aurore.asso.fr

 

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

Médecin psychiatre ou généraliste addictologue   LE PUY EN VELAY, France nouveau
28/11/2022
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?
/