Stage d’assistant(e) de service social de 6 mois

publié le  |  Imprimer
IRFSS CROIX Rouge
Publié
16/04/2021
Localisation
YZEURE, France
Type de poste

Description

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en 2ème d’école d’assistant(e) de service social, je suis à la recherche d’un stage pour ma troisième année à effectuer dans un service social auprès d’un(e) assistant(e) de service social, pour une durée de six mois.

La période de stage est du 20 septembre 2021 au 20 avril 2022 (dates à confirmer ultérieurement), avec 3 semaines de regroupement et 2 semaines de congé imposés par l’école à Noël, soit un total de 113 jours.

Etant grandement intéressée par le domaine de l’addictologie, votre association représente pour moi une opportunité de stage très intéressante. Travailler pour votre structure me permettrait d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences, dans l’intérêt d’assurer un bon accompagnement au vu des divers situations possibles.

Je devrai ainsi valider certains objectifs de stage tels que : mettre en œuvre la méthodologie d’intervention sociale individuelle ou collective, s’inscrire dans un travail d’équipe, créer les conditions de mise en œuvre de la relation d’aide.

Polyvalente, rigoureuse et à l’écoute, je serai ravie de pouvoir apporter mes compétences ainsi que mon enthousiasme en travaillant à vos côtés.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

SOIDET Simmie

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?
/