Responsable CSAPA (H/F)

BOUGUENAIS, France
Type de poste

Description

L’Association Les Apsyades, reconnue d’utilité publique (210 salariés, budget de 12 millions d’€), a pour mission de développer une offre de soins et d’accompagnement pluridisciplinaire en addictologie et psychiatrie, sur l’ensemble du département de Loire-Atlantique (4 établissements, 19 sites). Elle recrute pour son Centre de Soin, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (7 antennes sur le département de Loire-Atlantique, 60 salariés) :

UN RESPONSABLE CSAPA (H/F)

CDI temps plein - CCN 51 Cadre

Poste basé à Bouguenais (44) - à pourvoir fin 2021

Déplacements sur le département

Astreinte 1 semaine/mois en moyenne

Missions : Responsable d’établissement, sous l’autorité directe du directeur général et en lien étroit avec le médecin chef, vous pilotez l’activité et managez les équipes du CSAPA hors professionnels médicaux. Vous finalisez la fusion de 3 antennes nantaises en un centre unique sur Nantes, accompagnez sur l’ensemble du territoire les dynamiques de diversification des réponses aux besoins des usagers (TSO, partenariats…). Avec l’appui d’un chargé de mission, vous développez l’offre de service Prévention, vous vous investissez dans l’ingénierie de projets, dont certains de dimension régionale. Membre du CODIR, vous êtes force de proposition pour le CSAPA et contribuez aux dynamiques transversales portées par l’Association.

Profil : Diplôme de niveau 1 souhaité (niveau 2 exigé), vous justifiez d’une formation initiale de soignant et d’une expérience de cadre du médico-social. Connaissance et appétence en addictologie. Maîtrise de la conduite de projet.

Ce projet vous intéresse ? Merci d’adresser CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et attestations de travail, au plus tard le 21 septembre 2021, à TECHNE-conseil, par mail, via notre site Internet ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex).

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

Médecin (H/F)   NÎMES, France nouveau
Médecin addictologue CSAPA/ELSA   villeneuve saint georges, France nouveau
Animateur·rice de prévention (CDI)   Paris, France nouveau
10/09/2021
recherche médecin(s) addictologue(s) CSAPA /ELSA 94   bry sur marne, France nouveau
10/09/2021
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?