Psychologue clinicien.ne en CSAPA

Nanterre, France
Type de poste

Description

L'association AGATA recherche un.e Psychologue Clinicien.ne pour son CSAPA généraliste, au sein de l’antenne située au Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre ; Poste en CDI / 23h hebdomadaires.

Le profil de poste comprend :

• Une activité clinique importante avec des usagers dépendants (essentiellement alcool, tabac et cannabis) : entretiens individuels, participation aux entretiens d’accueil des nouveaux usagers en binôme, entretiens de couple en duo avec une collègue psychologue, animation d’ateliers thérapeutiques (jeux de société, mandalas, relaxation…) ;
  • Un travail multidisciplinaire continu avec les autres psychologues, les médecins et l’assistante sociale de l’équipe (6 personnes), en synthèse clinique et en transmissions ;
  • Une participation à la vie institutionnelle du CSAPA et de l’association AGATA à laquelle est rattaché le CSAPA : groupes de travail, supervision, Collège des Psychologues…).

Temps partiel de 23 heures hebdomadaires, CCNT de 1966. Une présence les Lundis après-midi et Vendredi matin est requise (temps de synthèse et vie institutionnelle).

Profil formation psychopathologie, formation analytique, intégrative ; expérience dans le secteur  médico-social, avec goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire.

candidatures : f.cornetto@agata.asso.fr

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

CHARGE DE MISSION PREVENTION   toulouse, France nouveau
08/12/2022
Infirmier-e en CAARUD   montreuil, France nouveau
07/12/2022
Cadre socio-éducatif de CSAPA   Bagneux, France nouveau
07/12/2022
Psychologue CDI 0.75 ETP CSAPA Brunoy 91   Brunoy, France nouveau
05/12/2022
Médecin addictologue   Rouen, France
02/12/2022
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?