psychiatre

publié le  |  Imprimer
CSAPA AGATA
Publié
11/02/2019
Localisation
Gennevilliers, France
Type de poste
CDI
Catégorie

Description

AGATA (Association Généraliste d'Accompagnement et de Traitement des Addictions) recrute pour le CSAPA AGATA à Gennevilliers et le CSAPA APORIA à Nanterre, un médecin psychiatre à temps partiel (0.8 ETP) qui partagera son temps entre le CSAPA AGATA (0.6 ETP) et l'antenne du CSAPA APORIA située au sein de l'hôpital Max Fourestier à Nanterre (0.2 ETP).

Le CSAPA AGATA est un CSAPA généraliste qui reçoit des patients avec des addictions aux produits psychotropes licites et illicites, et des addictions sans substance, il dispose d'une unité méthadone, de plusieurs appartements thérapeutiques et d'une consultation jeunes consommateurs. L'antenne du CSAPA APORIA est spécialisée dans la prise en charge des addictions à l'alcool et au tabac. Le CSAPA APORIA est le CSAPA référent pour la maison d'arrêt de Nanterre.

Il aura pour mission d'assurer des consultations médicales des patients suivis au CSAPA, de recevoir des patients suivis dans le centre  par les autres membres de l'équipe pour avis psychiatrique. Il participera également à l'évaluation des demandes d'appartement thérapeutique.

Il participera à l'organisation des relais avec le secteur psychiatrique et les psychiatres de ville et au travail institutionnel avec le secteur psychiatrique

Il travaillera au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins généralistes et addictologues, infirmiers, éducateurs spécialisés, assistantes de service sociale et psychologues cliniciens), en lien avec les différents partenaires extérieurs (CAARUD, réseau de santé, structures hospitalières, et  les professionnels de ville libéraux, salariés et associatifs)

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

24/01/2019
Psychiatre   Douai, France
24/01/2019
Addictologue-Psychiatre   Brosville, France
04/01/2019
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?
/