Praticien hospitalier

publié le  |  Imprimer
unité addicto . CHG Perpignan
Publié
19/10/2018
Localisation
Perpignan, France
Type de poste
CDI
Catégorie

Description

l'unité addicto du CH de Perpignan comprend une unité de cs externes tous produits /sans produit avec une cs algologie (dépendance opiacés prescrits) et une ELSA avec une activité HAD. Il existe un programme d'ETP ambulatoire labellisé par l'ARS ( balneo, activité physique, méditation, dietétique, groupe estime de soi, reflexologie, groupe de parole, groupe senior..).

Le projet 2019 porte sur une HDJA.

les sevrages sont sur des lits dédiés. Un projet de lits est en cours, mais avec un poste médical dédié.

L'unité addicto est lisible en intra et en extra, partenaires CSAPA CAARUD MSP académie clinique SSR et référente de la filière addicto du GHT.

le poste comprend une part de prise en charge de consultations externes mais est adaptable dans ses autres missions au souhait du praticien recruté sur l'organisation des différentes activités et le portage de projets. le travail en équipe est la base de notre dynamique.

L'équipe comprend 2 PH, 2 vacataires (hypnose, acupuncture), l'algologue, 3 IDE, psychologue, assistante sociale, Aide soignant, 2 secrétaires, et une sage femme addicto rattachée à la maternité qui travaille en lien avec l'équipe (participation au staff, filière avec l'ELSA pour femmes enceintes CAARUD..)

 

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

Médecin addictologue   Bourg-en-Bresse, France nouveau
09/11/2018
27/09/2018
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?
/